Partagez | 
 

 + LE MAL D'ALESSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

http://jesaispasencoreaha.bbfr.net
Je raconte n'importe nawak et ça me va.
Messages : 67
CREDITS : (c) schizophrenic.

MessageSujet: + LE MAL D'ALESSA   Dim 30 Nov - 16:24



Le Mal d'Alessa.
les ténèbres m'ont attrapés, je n'ai pas survécu.
Les personnes atteintes du Mal d'Alessa ne sont pas acceptées dans la ville de Silent Hill et certainement pas par l'Ordre de Valtiel. En effet, on les distingue par rapport à des marques, des malformations et des pouvoirs propres au démon qu'ils développent. Certains considérés comme moins dangereux que d'autres sont regroupés dans un autre quartier, à l'écart de celui des habitants. Ils sont confinés à l'intérieur par les fanatiques de l'Ordre. Ils peuvent sortir la journée et se mêler aux autres habitants pour travailler mais possèdent un couvre-feu différent. Les plus dangereux sont enlevés par l'Ordre de Valtiel pour être enfermés à l'hôpital psychiatrique de Brookaven dans le but d'y subir des expériences destinées à comprendre le phénomène et l’éradiquer, selon leurs dires. Éliminons ce qui nous fait peur.

Comment l'attraper ?
les ténèbres m'ont attrapés, je n'ai pas survécu.
- Génétique : Vos parents étaient eux aussi porteur du Mal d'Alessa. Lorsque seulement un des deux est atteint, vous avez une chance sur deux de l'obtenir. Mais quand les deux parents sont porteur, la transmission est inévitable. Vous recevez le même type de marque que vos parents. S'ils ont la tâche noire, vous aurez la noire. Par contre, s'ils possèdent les deux, c'est une chance sur deux de posséder l'un ou l'autre.

- Surexposition aux ténèbres : C'est-à-dire que vous êtes restés trop longtemps dans l'environnement d'Alessa, après le couvre-feu. Votre peau s'est imprégner des cendres, vous les avez inhalés, votre coeur a été figé par la peur. Cette surexposition aux ténèbres engendre la tâche marron d'Alessa.

- Morsures ou griffures de monstres : Vous êtes restés dehors après le couvre-feu. Vous étiez au milieu des ténèbres, le froid, la peur. Une rencontre avec un des démons engendrés par Alessa n'a pas été de tout repos. Vous avez vu votre vie défilé devant vos yeux lors de cette attente. Même si vous vous en êtes sortis, ce démon ne vous a pas épargné. Mordu ou griffé, il vous fallait des soins. Mais malgré cette rapide guérison, la tâche noire a fait son apparition et se répand progressivement.

- Par Alessa elle-même : Que vous soyez au milieu des ténèbres ou allongé sur votre lit dans votre foyer réconfortant, Alessa vous est apparue. Elle vous a choisit. Quels sont ses projets à votre égard ? Vous l'ignorez. Mais elle vous a infligé la tâche noire d'elle-même avant de disparaître dans l'obscurité. Vous êtes désormais son enfant et ce ne sera certainement pas la dernière fois que vous l’apercevez. (demander autorisation staff)

marque marron
C'est la plus petite marque, celle considérée comme la moins dangereuse. Elle s'étends moins rapidement que la noire mais cela n'empêche en rien qu'elle puisse virer de couleurs au fur et à mesure du temps. Les personnes ayant ce type de tâches sont seulement confinés à l'intérieur du quartier adéquat. Leurs pouvoirs se développent progressivement, et restent pour la plupart assez difficile à contrôler, mais reste toujours moindre par rapport à ceux dôté de la tâche noire. Ils peuvent être amenés à subir quelques tests mais uniquement pour effectuer un suivi sur le développement de la tâche. Les malformations minimes peuvent survenir comme un sixième orteil ou un excédent de peaux.
marque noire
La marque considéré comme la plus dangereux car elle est la plus proche d'Alessa. Une fois que l'Ordre a découvert une tâche noire, la personne est directement enlevée dans le plus grand secret pour être enfermée à l'hôpital de Brookaven. Ils y subissent des expériences, toutes plus horribles les unes que les autres qu'on pourrait les assimiler facilement à de la torture. Leurs marques s'étendent plus rapidement que celles marrons et leurs pouvoirs s'accroîent d'autant plus. Ils peuvent même inconsciemment contrôler les ténèbres et avoir des apparitions d'Alessa. Maîtriser leurs pouvoirs n'a rien de facile, cela demande du temps et de l'énergie. A terme, ils peuvent y perdre leurs âmes et devenir, eux aussi, ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas
 

+ LE MAL D'ALESSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILENT HILL. :: Au plus profond des ténèbres. :: My perfect exile.  :: Les annexes.-