Partagez | 

+ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

http://jesaispasencoreaha.bbfr.net
Je raconte n'importe nawak et ça me va.
CREDITS : (c) schizophrenic.

MessageSujet: + LES GROUPES   Jeu 13 Nov - 9:56

L'Ordre de Valtiel.
LES TÉNÈBRES M'ONT ATTRAPÉS, JE N'AI PAS SURVÉCU.
sous titre
Texte
clique ici pour l'annexe sur l'ordre de valtiel

Le Mal d'Alessa.
les ténèbres m'ont attrapés, je n'ai pas survécu.
Les personnes atteintes du Mal d'Alessa ne sont pas acceptées dans la ville de Silent Hill et certainement pas par l'Ordre de Valtiel. En effet, on les distingue par rapport à des marques, des malformations et des pouvoirs propres au démon qu'ils développent. Certains considérés comme moins dangereux que d'autres sont regroupés dans un autre quartier, à l'écart de celui des habitants. Ils sont confinés à l'intérieur par les fanatiques de l'Ordre. Ils peuvent sortir la journée et se mêler aux autres habitants pour travailler mais possèdent un couvre-feu différent. Les plus dangereux sont enlevés par l'Ordre de Valtiel pour être enfermés à l'hôpital psychiatrique de Brookaven dans le but d'y subir des expériences destinées à comprendre le phénomène et l’éradiquer, selon leurs dires. Éliminons ce qui nous fait peur.
clique ici pour l'annexe sur le mal d'alessa

La Résistance.
sous titre
Texte
clique ici pour l'annexe sur la résistance

Les Perdus.
Il n'aurait jamais dû être là. La vie avait prévu autre chose pour lui que de rester coincé dans cette ville maudite. Mais le destin en a décidé autrement, un incident s'est produit dans sa vie, le changeant à tout jamais, noircissant un peu ton cœur et ton âme. Par accident ou parce qu'il y a été poussé, par une chose qu'il n'arrive toujours pas à comprendre, qui se cache sous les traits d'une petite fille, d'Alessa. Il est désormais parmi nous et n'a plus aucun moyen de s'échapper. Il ne lui reste qu'une seule chose à faire : faire face à ses démons intérieurs pour ne pas se laisser détruire par ceux qui rodent à l'extérieur. Il tente tant bien que mal de se reconstruire une vie ici, c'est peut-être l'occasion de tout reprendre à zéro, de devenir une personne meilleure ou au contraire, la ville le fait devenir la personne qu'il est réellement, qu'il avait peur de laisser sortir, qui lui fait peur à lui-même.
clique ici pour l'annexe sur les perdus

Les Natifs.
sous titre
Texte
clique ici pour l'annexe sur les natifs
Revenir en haut Aller en bas

+ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1